Une rencontre à sens unique (661)

J’ai rendez-vous avec un homme libertin. Comme je ne le connais pas encore, je n’ai aucune idée à quoi m’attendre. Ma recherche est toujours la même, recherche homme dominant pour rencontre hard, anale et sans tabous. Je suis comme toujours excitée, nerveuse, impatiente et je prends beaucoup de temps pour me préparer pour être parfaite à l’heure du rendez-vous.

Je vais chercher le mec à l’endroit convenu. Il est à l’heure, souriant et très classe. Beau gosse, soigné, sympa, tout est parfait. Je lui offre à boire pendant que l’on discute pour faire connaissance, mais pas longtemps car je préfère m’amuser directement et boire un verre tranquillement après la rencontre.

Mon invité est plutôt calme, timide. Je le rassure et me montre aussi tendre que je peux. On m’a déjà dit que je serais douée pour détendre l’ambiance. Je ne sais pas si c’est vrai, mais aujourd’hui encore ça marche. En guidant mon invité vers le divan, je m’occupe de lui. Je me penche sur son beau corps d’athlète pour découvrir sa belle queue en érection. Finalement il ne serait pas pas si timide que ça mon invité.

Je lui offre une longue fellation langoureuse et gourmande. Il apprécie visiblement. Je ne m’arrête pas et lui grimpe dessus. Je me frotte contre lui. J’ai envie de le sentir et je me baise moi-même en le montant. Mon invité savoure le moment, bande comme un taureau, mais reste immobile sous moi. Sa queue servant juste de sextoy humain.

À un moment donné il me baise debout, mais je dois le motiver à fond. Je fais tout pour réveiller l’animal en lui. Il serait en pleine forme physiquement pour me faire ma fête, mais après quelques coups de hanches debout le jeune homme se remet sur le divan et je dois denouveau monter sur lui pour me faire plaisir sur sa queue, mais surtout lui faire du bien.

J’ai l’impression que mon invité pourrait rester encore longtemps sous moi et profiter que je fasse tout le travail. Par contre pour moi ça commence à être fatiguant et long. J’ai envie d’une bonne finale bien juteuse.

Je redescends du jeune homme pour lui réclamer son jus. Pour cette partie également il me laisse tout faire. Je le suce, je le branle en m’occupant de ses couilles et de sa queue. J’aime bien quand les mecs se branlent eux-même sur ma langue et c’est souvent la façon la plus simple pour eux d’éjaculer.

Car rien n’est plus ennuyeux pour une femme qu’une pipe qui dure longtemps. Il faut aussi savoir éjaculer. Je sais que souvent ce n’est pas évident, mais en même temps les mecs savent bien se branler sur mes vidéos, donc je ne pense pas de demander trop !

Le jeune homme sur le divan ne lève pas un petit doigt pour m’aider et je n’ose pas lui demander. Je finis comme j’ai fais tout le reste de la rencontre en faisant tout. Le mec reste tranquillement assis sur le divan quand je me lève pour aller chercher une serviette, et c’est encore moi qui lui nettoie sa queue.

Sur le moment, cette situation ne me dérange pas trop, j’en rigole même sur mon accueil « en or ». Je suis surtout de nature bien élevée et bienveillante. Je discute encore un peu avant de le raccompagner.

***

Si le teaser t’a plu, tu vas adorer la suite !

N’hésite pas à t’abonner dès maintenant ! Tu auras accès à une nouveauté par jour, plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows en direct, et bien d’autres choses encore !

ABONNE-TOI AU SITE LE + COMPLET DU WEB, CRÉÉ PAR UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME PLEINEMENT !

***


Laisser un commentaire