Pipe et baise en extérieur avec un abonné (660)

Pour des rencontres libertines je passe normalement uniquement par le site libertin Wyylde. C’est (souvent) difficile de rencontrer des personnes libertines, sérieuses et acceptant d’être filmé, même à visage caché. Le site Wyylde me permet également d’avoir une « certaine » sécurité lors des rencontres, car je me base souvent sur les témoignages de précédentes rencontres. J’ai déjà essayé à plusieurs reprises de répondre positivement, sans passer par le site Wyylde, à des demandes de rencontres libertines avec des abonnés ou des internautes qui me suivent sur mes réseaux et qui m’ont proposé une rencontre filmée, mais ils ont (pratiquement) tous annulés au dernier moment ou ne sont carrément pas venus aux rendez-vous.

Cela fait plusieurs mois que j’ai un bon feeling avec un abonné et que j’envisage de le rencontrer, mais l’occasion ne s’est jamais présenté. Il faut que l’envie, le lieu et l’heure conviennent en même temps pour les deux parties.

Le temps est idéal pour réaliser l’idée commune d’un plan en extérieur. Est-ce qu’il viendra ? Au feeling je suis sûre à 100% que le mec est sérieux. Notre dialogue était clair, sans se vanter de tout ce qu’il voulait éventuellement me faire car ceux-qui entrent dans les détails sont très souvent des fantasmeurs.

Le jeune homme est à l’heure au lieu du rendez-vous. L’idée du plein air est un quickie. En sortant la queue de mon complice du jour je découvre une très belle queue en érection. Waooow, quelle belle surprise. Je lui fais une longue pipe avant qu’il me baise la chatte et le cul. Il éjacule pour finir sur ma langue en se branlant.

Merci pour ce moment très excitant malgré la (petite) peur de se faire découvrir à tout moment.

***

Si le teaser t’a plu, tu vas adorer la suite !

N’hésite pas à t’abonner dès maintenant ! Tu auras accès à une nouveauté par jour, plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows en direct, et bien d’autres choses encore !

ABONNE-TOI AU SITE LE + COMPLET DU WEB, CRÉÉ PAR UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME PLEINEMENT !

***


Laisser un commentaire