Un lundi matin libertin (701)

Ce lundi, c’est encore plus tôt que d’habitude, car j’ai mon rendez-vous libertin à 11 heures. Après la sortie de Yoshi vers 8 heures du matin, je prends ma douche, je commence ma préparation anale et je réfléchis sur ma tenue, car je ne veux quand même pas l’accueillir toute nue. Je connais déjà mon invité, mais je ne l’ai plus vu depuis presque deux ans. Dans mes souvenirs il assure au niveau sexe, mais il aime surtout une bonne baise « classique », sans tomber dans le hard ou le « j’aimerais essayer le hard ». C’est bien aussi, car je n’ai pas envie de toujours faire des baises extrêmes. J’aime aussi faire l’amour, sentir le corps de l’autre, embrasser un beau corps et juste baiser en prenant mon plaisir de femme.

J’opte pour une tenue en dentelle bleue avec une robe boutonnée par dessus. La robe est sexy mais sobre. Il est à l’heure. Je suis bien entendu nerveuse, mais moins que d’habitude, car en fixant le rendez-vous à 11 heures du matin je n’ai pas eu le temps de tourner en rond ou de trop réfléchir à la rencontre libertine.

Mon invité n’a pas changé. Il est souriant, charmant et surtout tactile comme je l’ai dans mes souvenirs. Il décline à boire et prend rapidement les choses en mains. Il commence à m’embrasser, me caresser, me faire un cunnilingus. J’adore quand il tourne sa langue autour de mon clitoris pour faire monter mon plaisir.

Je le suce langoureusement à genoux devant lui. J’adore déguster sa belle queue de taille normale, ce qui est aussi très agréable pour une fois. Je pourrai l’apprécier pleinement dans ma chatte et je m’en réjouis déjà.

On change de place et je me tourne pour lui offrir ma croupe. Il s’approche pour me baiser. J’adore le sentir glisser dans ma chatte, sentir chaque centimètre de sa queue et le sentir bouger en moi. Les va-et-viens me font mouiller encore plus que je le suis déjà.

Il passe ensuite dans mon cul et je me caresse en même temps le clitoris. Je l’encourage à me baiser plus fort et plus intensivement. Je me fais baiser aussi sur le dos. C’est là que je remarque que j’ai gardé mes talons plus longuement que d’habitude. Le début de cette rencontre plaira aux fétichistes de talons. Je finis quand même par les enlever pour monter sur mon invité pour le baiser à mon rythme, le monter comme un étalon.

Je prends mon pied, et lui aussi apparemment Je lui demande où il a envie d’éjaculer ? Me remplir la chatte, le cul ou sur ma langue ? Il me dit qu’il a envie de gicler sur ma langue. Je lui dit que ça sera mon « petit-déjeuner coquin ». Il jouit une sacrée portion de sperme directement dans la bouche.

Quel plaisir de finir cette rencontre libertine de cette manière !

***

Si le teaser t’a plu, tu vas adorer la suite !

N’hésite pas à t’abonner dès maintenant ! Tu auras accès à une nouveauté par jour, plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows en direct, et bien d’autres choses encore !

ABONNE-TOI AU SITE LE + COMPLET DU WEB, CRÉÉ PAR UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME PLEINEMENT !

***


Laisser un commentaire