Un couple pervers (remastérisé iA) (1071)

Le film datant de 2014 n’a encore jamais été publié et grâce à l’iA il a pu être remastérisé.

En 2013 je rencontre un couple très pervers. J’avais à l’époque écrit le blog suivant:

Je décide spontanément de faire une petite folie. J’envoie un sms à Master Phil, s’il ne veut pas m’organiser une pause de midi coquine, n’importe quel scénario entre 11h30 et 14h00. Il me dit tout de suite « oui » sans m’en dévoiler plus. J’ai entièrement confiance en ses talents d’organisateur, car depuis quelques années je le revois deux, trois fois par année et je n’ai jamais été déçue.

Je reçois l’adresse du lieu de la rencontre la veille. C’est un petit loft à côté de Montreux (Suisse). Il paraît que le propriétaire de la chambre est l’organisateur de mes tous premiers gangbangs il y a une dizaine d’années. Je ne choisis pas de tenue bdsm comme je le fais sinon pour rencontrer Master Phil. Je mets une jupe mi-longue, une blouse, des bas en couleur peau et des talons. Une tenue très bcbg et plutôt « secrétaire ».

Quand j’ouvre la porte du loft, je retrouve Master Phil accompagnée d’une autre femme, noiraude, mince, très belle, et habillée en tenue bdsm. Elle a un très beau masque sur le visage ne permettant pas de voir entièrement son visage, mais faisant découvrir de magnifiques yeux. Elle m’est tout de suite sympathique. Je n’aime pas trop avoir la surprise de la présence d’une autre femme pour un rendez-vous coquin, mais j’ai l’impression que le courant passe dès la première seconde. Je ne sais pas pourquoi, c’est juste un sentiment, une alchimie.

Master Phil est surpris et me gronde à cause de ma tenue. Je n’ai même pas pris de collier avec moi.

« Pardon Maître », c’est une bonne raison pour me punir. Il me prend en main, respectivement il délègue à la jeune femme, qui est sa soumise officielle, mais aujourd’hui sa complice. Elle agit de manière naturelle, me dirige. Les deux me fessent. Le maître me bande les yeux pour que je ne puisse pas voir avec quoi elle me fait frissonner, un énorme sabre qu’elle laisse glisser sur ma peau. Le métal froid me fait vibrer.

J’ai à nouveau le droit de regarder, mais je dois me tourner et m’appuyer sur une table de massage qui sert de lit. Elle s’occupe maintenant de ma chatte, et ensuite de mon cul. Elle me doigte, me fiste, me baise avec sa petite main. J’adore. Je dois me mettre à quatre pattes sur la table et elle me baise la chatte avec un gode, puis le cul en me stimulant mon clitoris et ma chatte avec ses doigts. Elle fait ça avec des mouvements et un charme qui me font frissonner. Elle a une présence très excitante.

Sans parler beaucoup, elle me guide avec quelques mots et ses mains. Elle me place à genoux devant le Maître, afin que je l’honore comme il se doit. Je le suce pour faire grandir sa queue. Pendant que je m’occupe de lui à genoux, elle me met un plug dans mon cul. Elle le bouge pendant que je suce. Je suis tellement excitée que je n’arrive plus à me contrôler et je me laisse aller en laissant couler mon jus de jouissance. Cette fille me rend dingue. Le Maître me baise le cul, avant qu’il offre son sperme à ses 2 soumises du jour.

***

Si le teaser t’a plu, tu vas adorer la suite !

N’hésite pas à t’abonner dès maintenant ! Tu auras accès à une nouveauté par jour, plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows en direct, et bien d’autres choses encore !

ABONNE-TOI AU SITE LE + COMPLET DU WEB, CRÉÉ PAR UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME PLEINEMENT !

***


Cet article a 2 commentaires

  1. Bernard

    Bonjour Adeline, je te suis depuis tes débuts. Dans tes premières vidéos on te voyait peu avec des femmes. Tu as pris goût au états les biens pour le plus grand bonheur de tes fans.

    1. Adeline

      Ça se fait au gré des complicités avec les femmes. Je ne pourrais pas juste m’amuser avec une femme que je ne connais pas, mais s’il y a affinité j’adore m’amuser avec mes copines.

Laisser un commentaire