Soirée libertine au village naturiste du Cap d’Agde (10002)

Des copains suisses ont amené une fondue et une raclette. Il faut croire qu’ils se soucient de mon bien-être et de ma survie dans le sud de la France, et que le succulent fromage suisse me manque.

La raclette est pratiquement la même qu’en France, mais pour la fondue il y a une énorme différence. Celle-ci n’a rien à voir avec la fondue savoyarde. La fondue suisse avec son mélange gruyère suisse, vacherin et une goutte de kirsch est inimitable. Je me réjouis donc d’en manger une même si la saison des fondues est normalement terminée. Mais est-ce qu’il y a vraiment une saison pour manger une fondue au fromage ?

Avant la soirée, je profite du soleil et je bronze pour la première fois de l’année sur ma chaise longue. J’en oublie même le temps et je ne remarque même pas que j’ai attrapé un coup de soleil dans le dos et dans la raie de mes fesses. C’est pas très classe.

J’avais rendez-vous à midi avec un jeune homme, mais j’ai décalé le rendez-vous en fin d’après-midi. Il devait venir avant que mes amis arrivent, mais dans le village naturiste du Cap d’Agde il y a souvent des imprévus. Le jeune homme m’informe qu’il aura un peu de retard et qu’il m’amène un ami. Ça sonne bien.

Les deux jeunes hommes arrivent en même temps que le couple de copains suisses. Comme ils sont libertins et elle est très gourmande, j’ai le sentiment que cela ne va pas les déranger. Bien vu ! On fait connaissance autour de l’apéro. Le courant passe très bien. Comme les 2 jeunes hommes ont encore une soirée juste après, nous n’attendons pas longtemps pour profiter de leur présence.

Ma copine et moi allumons les 2 mecs qui sont tout feu tout flamme et hyper motivés. L’ambiance est géniale. Je rigole sur mon coup de soleil entre les fesses. C’est une bonne excuse pour enlever ma robe et exhiber ma raie des fesses. L’ambiance se transforme rapidement de convivial à chaude/bouillante. Avec ma copine nous suçons les mecs à deux avant qu’ils ne nous baisent à tour de rôle.

Vincent prend quelques images comme toujours. Le mec du couple reste assis sur une chaise en nous observant. Il faut que je m’occupe aussi de lui. Je me rapproche de lui pour le sucer pendant que je me fais baiser debout. Il rigole juste : « T’es sûr de ne pas vouloir me laisser vous observer ? ». « Ben oui, viens nous rejoindre ». Je le taquine. Il est vite partant.

C’est parti pour une bonne partie de jambes en l’air, à trois queues et deux chattes. On s’amuse en nous mélangeant, en changeant de partenaires. L’ami « surprise » que nous a amené le jeune libertin se révèle comme une vraie machine de sexe. Infatigable, il me prend dans tous les sens. Les autres invités quittent à un moment donné la pièce pour se reposer sur la terrasse, pendant qu’il continue à me faire la fête. Finalement, je n’en peux plus. Je gicle et je mouille tout le sol. Je suis épuisée. Quelle baise intense !

Nous avons la suite de l’apéro. Les deux jeunes hommes nous quittent pour se rendre à leur soirée et nous attaquons la fondue.

Comme dessert, il y a un jacuzzi au programme. Cette fois-ci, Vincent participe également et nous nous amusons encore en échangeant les partenaires. C’était une très belle soirée amusante et riche en émotions, pendant laquelle tout le monde a pris son pied.

***

Si le teaser t’a plu, tu vas adorer la suite !

N’hésite pas à t’abonner dès maintenant ! Tu auras accès à une nouveauté par jour, plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows en direct, et bien d’autres choses encore !

ABONNE-TOI AU SITE LE + COMPLET DU WEB, CRÉÉ PAR UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME PLEINEMENT !

***


Laisser un commentaire