Nous commençons à nous taquiner, à nous chauffer, dehors sur la terrasse. Orson B., entre nous deux femmes, a une belle vue quand on s’embrasse et se caresse entre filles, directement par-dessus lui. On s’occupe également de lui, et la situation devient vite plus chaude. Les voisins sont dehors, en train de boire l’apéro. Nous ne voulons pas les déranger et nous nous déplaçons à l’intérieur, pour continuer notre petit jeu à trois au salon.
Ma première impression était correcte. Baroness Faith est tellement douce et plutôt timide, que c’est moi – comme d’habitude avec une autre femme – qui prend légèrement le dessus. Tout en douceur, bien sûr, car je vois bien que le hard ce n’est pas trop leur domaine. Orson B. me baise directement le cul, sans détour. Ma chatte est aujourd’hui hors-jeu car j’ai mes règles. C’est toujours une bonne excuse pour moi de ne faire que de la sodomie, ce que j’adore. Il n’a rien contre, et sa grosse queue est juste parfaite pour mon cul.
Pendant ce temps, je lèche la chatte de Baroness Faith, je la doigte et je sens comme elle mouille. Je demande à son homme de la baiser elle aussi, et c’est à son tour de me lécher pendant qu’elle se fait baiser la chatte. C’est un trio très agréable, plutôt calme, presque trop calme. Je décide de rajouter un gode. Un joli gode rouge pas trop grand, mais parfait pour pimenter le jeu.
Je la fais jouir en lui godant la chatte pendant que son mec me baise à nouveau le cul. Je sens qu’elle devient de plus en plus humide. Elle se tortille et gémit sous mes coups de gode jusqu’à l’orgasme. J’ai comme une envie de double anal, et je demande une double pénétration anale avec le gode et la grosse queue du mec. Ce n’est pas si simple, du coup on change de plan. Elle me gode le cul pendant que je le suce, car il a (un peu) débandé suite à ma demande trop sportive. Désolée pour ça.
Il rebande rapidement et a envie de jouir. C’est lui qui me demande alors une faveur, que je lui lèche le cul pendant que sa femme le suce. C’est efficace et provoque une belle éjaculation sur ma bouche, car quand j’ai senti son jus monter, je me suis précipitée pour avaler son jus. Mmmmm, j’adore. J’embrasse ma complice du jour, la bouche pleine de sperme, mais il me semble qu’elle n’aime pas trop mon initiative. On ne se connaît pas assez.
+ de 40 minutes très érotiques.
À suivre…
Envie d’en voir plus ? Abonne-toi dès maintenant !
Profite d’une nouveauté chaque jour, avec plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos exclusives, des shows live, et bien plus encore !
Le site le plus complet du web pour une libertine qui s’assume !
Envie d’en découvrir encore en plus ? Ne manque rien, abonne-toi dès maintenant !
CETTE VIDÉO T’INTÉRESSE ? ACHÈTE-LA DÈS MAINTENANT ET PROFITE-EN
Cet article a 4 commentaires
Superbe Baroness. J’adore ses seins. Elle a besoin d’être prise en main et coachée comme tu as fait avec Hinatou. Notamment en ce qui concerne l’avalage de sperme.
Chaque personne est différente. Si Baroness Faith (ou Hinatou) n’ont pas envie d’avaler du sperme, c’est qu’elle n’ont pas envie. Je ne vais jamais « forcer » quelqu’un à le faire 🤷🏻♀️
Il ne s’agit pas de forcer mais d’initier, d’éduquer. Ça pourrait faire l’objet d’une série de vidéo. L’éducation d’une de tes élèves volontaires que tu coacherais pour que d’ingenue elle devienne une libertine, voire une chienne experte. Avec toi elle serait en de bonne main. Tu pourrais lancer un appel à candidature.
Soyons clairs, ce genre de réflexions appartient à une autre époque. En 2025, une femme n’a pas besoin qu’on « l’éduque » ou qu’on la « coach » pour savoir ce qu’elle désire. Elle seule sait ce qu’elle a envie de faire ou non. Une femme qui ne veut pas avaler ne sera jamais initiée de force, et encore moins « transformée » en quoi que ce soit. Le consentement est la base, pas une option.