La maison est étroite et s’étend sur trois étages. J’emprunte avec le propriétaire de la maison un escalier très exigu pour atteindre une grande pièce presque vide, seulement meublée de trois vieux canapés en cuir et d’un énorme miroir couvert de poussière. L’atmosphère est étrange, presque hors du temps.
Nous continuons de grimper jusqu’au troisième étage, qui est en plein travaux. Les deux « ouvriers » s’affairent à bricoler. Je les salue brièvement avant de redescendre au deuxième étage. Là, nous nous installons sur les divans pour entamer la fameuse négociation. Le « négociateur » me rassure, un sourire en coin : je pourrais très bien payer… en nature. Une proposition aussi malhonnête qu’audacieuse, et bien sûr, impossible à ignorer.
Le coquin commence à me lécher et doigter en me déclarant son attirance pour les chattes. Il me fait rigoler, et contre ma nature je le laisse faire. Je suis toujours nerveuse et j’ai toujours des craintes concernant ma préparation, et surtout j’ai envie de pisser. Je n’ai pas le temps de réfléchir, car les deux « ouvriers » descendent les escaliers pour voir ce qu’il se passe. Ils ne sont même pas étonnés que leur « patron » s’amuser avec les clientes.
Je me retrouve rapidement à genoux avec deux belles queues dans les mains. Je suce les queues à tour de rôle et je commence (enfin) à me détendre. Je me lève pour tourner mes fesses vers un des mecs pendant que je continue à sucer l’autre. Celui derrière moi a une queue très grande et quand il me baise la chatte je ne le supporte presque pas. C’est excitant de me faire baiser de cette manière, mais je préfère le mettre dans mon cul. Je lui demande de me baiser le cul et il ne se laisse pas prier.
Au début de la pénétration je remarque que j’ai abusé de la douche anale, et que je suis irritée. Je m’énerve intérieurement sur moi-même. En même temps je sens que tout est ok et je peux me laisser aller aux plaisirs anaux sans crainte d’accident. Je me détends et j’apprécie les va-et-viens puissants. C’est excitant. J’adore. Les deux mecs adorent les mots crus et me demandent de dire que je suis une chienne. J’adore quand on m’entreprend de cette façon. Le troisième mec reste un peu à l’écart. Il se branle mais je remarque qu’il a de la peine à bander. Ce n’est pas grave, il nous rejoindra quand il sera prêt.
J’ai une grosse envie que l’on me fasse squirter et je demande que l’on me doigte. Normalement je n’aime pas trop les doigts, mais là c’est moi qui réclame et je finis par mouiller le sol. Les deux me baisent encore à tour de rôle la bouche et le cul. J’essaie de faire bander le troisième, mais je remarque qu’il n’y arrivera pas. Les deux autres en revanche sont déchaînés et ils ont envie de m’offrir du jus. « Tu veux que l’on t’arrose? » Je réponds: « Bien sûr que oui, quelle question !« . Le premier se branle pour gicler une énorme portion de sperme sur mon visage. Mon visage est couvert de sperme. Le deuxième ne se laisse pas prier et m’offre tout sur ma langue. Mmmmmh, c’est génial, direct, court et intense, comme j’adore.
Je m’écroule en rigolant. Je suis soulagée et trop contente. Je me refais une petite beauté à l’aide de lingettes humides et je bois un verre d’eau.
Un des trois mecs a envie de recommencer, car il bande à nouveau. Les deux autres mecs fument, et du coup je ne suis pas sûr si on va recommencer. Sur un coup de tête je me laisse tenter et on reprend les jeux, et on me fait directement gicler. C’est bien reparti. Je le suce et un deuxième mec nous rejoint. C’est parti pour une nouvelle bonne baise avec même une bonne double pénétration. Le troisième mec arrive finalement à me baiser quand je me mets sur le dos. Seul un des trois coquins arrive à m’arroser le visage avec son sperme, et à nouveau quelle quantité ! Je rigole. Il a dû manger des œufs ce matin.
Le mec est vraiment déchainé et tente à nouveau de me faire gicler en me doigtant. Je le stoppe et lui montre comment me faire gicler par le cul. Je sors du lubrifiant et je lui demande de me fister le cul. Je suis finalement trop contente que je me suis bien appliquée dans ma préparation anale, car là j’ai vraiment envie d’un fist pour le bouquet final de cette rencontre libertine. Le coquin a une grosse main et je ne tiens pas longtemps avant de lui demander de sortir de mon cul et de gicler en grosse fontaine. Ma fontaine est tellement grande qu’elle va sur Vincent et qu’elle noie le portable avec lequel il est en train de filmer. D’ailleurs cela arrête la vidéo nette à ce moment ! Le portable a survécu, et moi j’ai tout mouillé. Quel délire !
Envie d’en voir plus ? Abonne-toi dès maintenant !
Profite d’une nouveauté chaque jour, avec plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos exclusives, des shows live, et bien plus encore !
Le site le plus complet du web pour une libertine qui s’assume !
Envie d’en découvrir encore en plus ? Ne manque rien, abonne-toi dès maintenant !
CETTE VIDÉO T’INTÉRESSE ? ACHÈTE-LA DÈS MAINTENANT ET PROFITE-EN