Pluralité nocturne en extérieur au village naturiste (5108)

Après une soirée chez des amis au village naturiste, je me fais aborder dans les coursives par un jeune homme qui me demande de faire un selfie. Il dit qu’il est mon «plus grand fan» et adore mes vidéos. Cela me fait sourire, car on me le répète souvent avec beaucoup d’insistance, mais alors qui est vraiment « le plus grand » ? Le mystère reste entier. C’est pour rire, bien sûr.

Le jeune homme est aussi assez coquin comme je vais vite m’en apercevoir. Je lui dis que je veux bien faire une photo avec lui, mais plutôt dans un endroit éclairé. Pour ceux qui ne connaissent pas les coursives du Cap d’Agde, il s’agit de longs balcons devant les appartements de Port Nature. Ces balcons font une centaine de mètres de long sur plusieurs étages. En été il s’y déroule des apéros spontanés, des fêtes animées, souvent plus encore. C’est the place to be en pleine saison.

On va dans le couloir éclairé qui passe sous les appartements et mène aux parkings. Je pose, je rigole. Je lui propose une photo un peu plus osée, ce qui le fait monter encore plus en chaleur. L’arrivée soudaine d’un deuxième garçon, attiré par le bruit, n’arrange rien.

Mon « plus grand fan » insiste un peu. Je rigole en lui disant qu’il y a trop de lumière pour continuer ici. Pas de problème, il connaît un endroit plus discret juste à côté des villas en bas des coursives. Sa manière de le dire me fait sourire, et sur un coup de tête je lui réponds «Allez soyons fous, montre-moi cet endroit». On invite le voyeur n°2 à nous suivre.

Son fameux endroit discret est en réalité la terrasse sombre d’une petite villa inoccupée. Dès que nous nous installons, une troisième personne arrive. Le voyeur que je connais déjà et qui a assisté au shibari. 

Je ne réfléchis pas longtemps et je m’amuse en savourant ce moment particulier. Je suce les inconnus à tour de rôle, je me fais baiser. C’est une vraie pluralité improvisée d’une bonne quinzaine de minutes peut-être. Le jeune homme qui s’est approché dans les coursives jouit rapidement sur ma langue et part ensuite, discrètement comme il est apparu. Le voyeur plus âgé profite de se faire sucer et me baiser, avant de repartir. Il reste celui qui m’a approché en premier et qui veut profiter un maximum de l’occasion. Je suis fatiguée de mon après-midi et de ma soirée, je lui demande donc de jouir. Il se fait sucer, me touche, et se branle pour m’offrir une grosse dose de sperme sur ma langue gourmande. 

Quel final explosif de cette soirée de dingue. Je me recoiffe, je me rhabille, et je pars ni vu ni connu…

Envie d’en voir plus ? Abonne-toi dès maintenant !
Profite d’une nouveauté chaque jour, avec plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des shows live, et bien plus encore !

Le site le plus complet du web pour une libertine qui s’assume !

Envie d’en découvrir encore en plus ? Ne manque rien, abonne-toi dès maintenant !

Laisser un commentaire