Pipe surprise à la plage (10170)


Quand je promène mon chien Yoshi, je ne cherche vraiment pas autre chose que de promener mon chien. En quittant la maison en direction de la plage, je n’ai aucune idée coquine en tête. Ma tenue reflète le but d’une promenade avec un chien: Jeans, pull, chaussures rustiques et veste chaude. En plus je ne suis pas vraiment coiffée ni maquillée.

Je m’arrête en haut d’une petite dune pour apprécier le paysage et admirer la mer déchaînée. Il n’y a personne ou presque.  C’est à ce moment-là que je me fais aborder par un homme. Il se présente. Il parait qu’il est grec, installé en France. Il me couvre de compliments flatteurs tout en discutant: « Vous êtes trop sexy« , « vous êtes trop belle » et « vos yeux, wow!« . Je rigole en lui disant: « Tu es sérieux ? C’est n’importe quoi. Tu as besoin de lunettes ? Aujourd’hui je suis tout, sauf sexy« . Il insiste de manière subtile: « Si, on devine vos courbes sous les vêtements, croyez-moi, vous êtes très sexy !« . Franchement je ne le crois pas un mot, mais il est tellement sympathique, adorable et gentil, et surtout il sent très bon. Il a l’air tout propre, sorti à l’instant de sa salle de bain. Je ne sais pas ce qu’il me prend et sur un coup de tête, je lui propose une pipe.

Outre le fait que je ne suis pas habillée sexy, j’ai en plus mes règles et je suis au premier jour, pendant lequel je porte un tampon plus une petite serviette hygiénique pour éviter des accidents sanglants. Je lui interdis donc de toucher plus bas que ma ceinture  …

Quand j’enlève ma veste et mon pull, je vois l’effet que ça fait sur l’inconnu. De toucher mes seins l’excite un maximum. Il bande déjà très dure. Il ne semble pas me connaître, car il me demande mon prénom. Pour lui je suis juste une coquine inconnue. J’adore ce genre de rencontres pendant lesquelles je suis juste une libertine qui s’amuse, sans attente extrême. C’est marrant et excitant.  Je me sens comme à mes débuts de libertine.

Je le suce. Je le branle entre mes seins. Il me demande de jouir sur ma langue. Quand je lui dit oui, il adore ça. Il ne tarde pas à me gicler son jus dans ma bouche.

Mmmmh, c’est trop bon. Une rencontre à la plage complètement improvisée et si excitante. Merci au bel inconnu pour son charme et ce petit moment chaud.

***

Le teaser t’a plus ? N’hésite pas à t’abonner dès maintenant!

Tu auras accès à une nouveauté par jour, + de 1’000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows live, et pleins d’autres choses!

LE SITE, D’UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME, LE + COMPLET DU WEB!

***

You may also like

Page 1 of 40

Laisser un commentaire