Massage et baise avec Brownsugar (523)


Tu as pu découvrir mon complice black « Brownsugar » dans de nombreuses vidéos bien hard. On aime bien les deux les rencontres hards quand il me domine sexuellement et que moi j’encaisse des pratiques plus poussées comme des gorges profondes très baveuses, du fisting, des fessées et il m’a même déjà enculé avec son pied.

Il partage de temps en temps des extraits vidéos de nos vidéos sur son profil Wyylde, site de rencontres libertines, où il est inscrit pour faire des rencontres libertines. Il parait que nos vidéos font « fuir » de potentielles partenaires. Les couples ou femmes seules lui disent: « Ah non, je ne fais pas tout ça ou tu ne me mettras pas la main dans le cul, ni ton pied, ce n’est pas mon truc …« . Pour rigoler il m’a demandé de faire une vidéo plus tranquille, pour montrer qu’il peut aussi être soft et qu’il s’adapte à ses partenaires 😉

On est donc d’accord pour une vidéo + soft. Je commence par lui offrir un massage, suivi d’une bonne baise, mais sans fist ni d’autres folies trop hard. On a bien rigolé, mais ça va rester une expérience unique, car on préfère s’amuser ensemble quand on baise ardemment !

 

***

Le teaser t’a plus ? N’hésite pas à t’abonner dès maintenant!

Tu auras accès à une nouveauté par jour, + de 1’000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows live, et pleins d’autres choses!

LE SITE, D’UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME, LE + COMPLET DU WEB!

***

Laisser un commentaire