Ma story de la semaine pour tous du 31 décembre 2023 (11158)

Voici le 43ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.

Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 116ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (11’55 »).

******

Coucou les z’amours,

J’ai passé les fêtes de Noël en famille en Suisse. J’ai fêté le 23 décembre avec ma belle-soeur et Junior, le 24 décembre avec mes parents, mes frères et leur famille et le 26 décembre avec mon fils, ma belle-fille et leur compagnon, ainsi que tous les petits-enfants, six !

Le 25 décembre c’était une journée « libre » et avec Vincent on avait envie d’aller manger au restaurant. À Bienne, une ville de 60’000 habitants, impossible de trouver un restaurant ouvert le 25 décembre. En Suisse, pendant les jours fériés on ferme (pratiquement) tout, marchés de Noël, restaurants et magasins y compris. On s’est donc rendu à Berne, la capitale de la Suisse, où on a trouvé quelques restaurants ouverts dans le centre touristique de la ville.

De retour au Cap d’Agde, la semaine est vite passée avec une dernière rencontre libertine de l’année et quelques vidéos pour mes sites et réseaux sociaux.

Je te souhaite une superbe nouvelle année 2024, ainsi qu’à tes proches, et ne prend pas trop de résolutions impossible à tenir ! La seule résolution à prendre est d’être encore + connecté à mon site et mes réseaux, car il y a des nouveautés tous les jours de l’année !

Big kiss, Adeline

******

Si ma story de la semaine pour tous t’a plu, tu vas adorer la suite !

N’hésite pas à t’abonner dès maintenant. Tu auras accès à une nouveauté par jour, + de 1’000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows live, et pleins d’autres choses!

ABONNE-TOI AU SITE LE + COMPLET DU WEB, CRÉÉ PAR UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME PLEINEMENT !

*******


Laisser un commentaire