Voici le 172ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.
Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 243ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (9:18).
Coucou les z’amours,
J’ai profité de mes derniers jours en Corse entre restaurants typiques, piscine et plage. Jeudi, j’ai repris le ferry en direction de Toulon.
Pour la première fois, j’ai voyagé de nuit et, malgré quelques appréhensions, l’expérience a été une vraie réussite. À peine montée à bord, je me suis installée au restaurant pour bien commencer la traversée. Après un excellent repas, une très belle rencontre est venue rendre cette soirée encore plus agréable. Merci encore à cette personne pour sa gentillesse et sa bonne humeur, elle se reconnaîtra. J’ai ensuite dormi profondément et, au réveil, nous étions déjà presque arrivés.
Vendredi a été consacré au retour à la maison entre lessive, rangement et mise à jour du site avec plein de nouveaux contenus.
Samedi, Vincent et moi avons célébré nos 23 ans de mariage dans un excellent restaurant. Vingt-trois ans déjà, et toujours autant de bonheur à partager cette belle aventure ensemble.
Et pour terminer cette semaine en beauté, ce dimanche m’a réservé une superbe rencontre. Une journée riche en émotions, avec un déménagement un peu particulier, comme je les adore ! À découvrir très bientôt.
Je te souhaite une bonne semaine et reste connecté, car j’ai pleins de surprises pour toi dans les prochaines semaines.
Gros bisous, Adeline







