Voici le 86ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.
Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 159ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (10’59 »).
Coucou les z’amours,
Je commence la semaine par des skypes privés et un rendez-vous libertin spontané. La vidéo de cette rencontre a déjà été publié dans l’espace abonnés.
Mercredi je suis partie en direction de Genève, où j’ai passé la soirée en compagnie de Sowtoh, un libertin que je connais depuis quelques années déjà. Jeudi j’ai poursuivi mon chemin jusqu’à Berne pour retrouver Hinatou. Comme elle ne connait pas la Suisse, je lui ai proposé de lui faire découvrir quelques endroits sympas. D’abord Berne, la capitale pittoresque de la Suisse, où j’ai vécu et travaillé pendant 20 ans, le lendemain Öschinensee, Kandersteg et le Blausee dans les alpes bernoises, puis bien sûr Bienne, la ville horlogère, où vite la plus grande partie de ma famille. Hinatou et son mari ont adoré, ainsi que leur chien pour les longues balades dans la nature et de pouvoir jouer avec son pote Yoshi.
Entre les nombreuses fondues au fromage et à la viande, ainsi que les repas typiquement suisse, les longues randonnées ont aidé à éliminer (un peu) les calories.
Dimanche j’ai encore vu toute ma famille pour un repas de famille, un superbe moment qui est très important pour moi.
Cette semaine je suis de retour au Cap d’Agde pour continuer mes aventures. Je te souhaite une superbe semaine et reste connecté !
Gros bisous, Adeline
Envie d’en voir plus ? Abonne-toi dès maintenant !
Profite d’une nouveauté chaque jour, avec plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos exclusives, des shows live, et bien plus encore !
Le site le plus complet du web pour une libertine qui s’assume !
Envie d’en découvrir encore en plus ? Ne manque rien, abonne-toi dès maintenant !
Cette publication a un commentaire
Bonjour, vous êtes superbes Hinatou et toi au naturel. Magnifiques.