Ma story de la semaine pour tous du 20 mai 2024 (épisode 63) (11198)

Voici le 63ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.

Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 136ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (15’27 »).

******

Coucou les z’amours,

Quelle semaine. Au début de la semaine je me suis rendue deux fois à Montpellier, la première pour refaire le pansement de Yoshi et la seconde pour Vincent, qui recherche toujours un traitement pour sa maladie rare. Je n’en parle pas souvent, mais c’est un vrai calvaire et le système médical français n’est pas optimal.

Bref, je ne vais pas approfondir ce sujet, car j’en ai de plus joyeux à raconter, dont la venue de mon amie Hinatou. Depuis quelques mois elle est devenue ma confidente et une de mes meilleures amies, et pas seulement sur le plan cul. Comme on aime partager des aventures coquines, nous n’avons pas pu nous empêcher de faire quelques bêtises ensemble, dont une séance photos avec Loyc (@LProject.Photos) qui a pris une tournure très chaude avec un complice libertin.

J’ai aussi fait deux rencontres libertines avec des coquins en vacances au Cap d’Agde. Je me réjouis de partager bientôt ces aventures avec toi !

Pour mes abonnés je partage en exclusivité dans ma story quelques moments inédits de ma semaine et un bêtisier du séjour d’Hinatou.

Profite bien de la nouvelle semaine et reste connecté pour ne rien manquer.

Gros bisous, Adeline

*******

Si ma story de la semaine pour tous t’a plu, tu vas adorer la suite !

N’hésite pas à t’abonner dès maintenant. Tu auras accès à une nouveauté par jour, + de 1’000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows live, et pleins d’autres choses!

ABONNE-TOI AU SITE LE + COMPLET DU WEB, CRÉÉ PAR UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME PLEINEMENT !

*******


Laisser un commentaire