Ma story de la semaine pour tous du 2 juin 2024 (épisode 65) (11202)

Voici le 65ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.

Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 138ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (13’32 »).

******

Coucou les z’amours,

La semaine a commencé à Montpellier, où Yoshi devait aller chez le vétérinaire pour une radio de contrôle et enlever les fils de son opération. Au lieu de faire les aller-retours entre Montpellier et le Cap d’Agde, j’ai profité de ces quelques heures pour aller me promener à Arles et à Aigues-mortes.

« Profiter » est un grand mot, car il me semblait bizarre de me balader sans Yoshi et surtout je croisais les doigts pour que ça se passe bien. Finalement j’ai reçu un mail vers 12h me disant « tout va bien ». Il cours toujours sur trois pattes et je dois faire attention à ce qu’il ne fasse pas trop les prochaines semaines. Il devra ré-apprendre à marcher sur quatre pattes. Je dois donc le freiner pour ne pas brûler les étapes de sa convalescence.

Mercredi j’ai quitté le soleil du sud de la France pour aller retrouver la pluie à Paris. Quel changement de temps, mais pour la bonne cause car dès mercredi soir j’avais une superbe rencontre libertine hard avec deux complices. Jeudi midi j’ai eu un génial gangbang avec 20/25 participants en pleine forme, joueurs et actifs comme j’adore. Je te raconterai ça bientôt en mots et en images. Bien sûr après les efforts je n’ai pas oublié d’aller manger dans mon restaurant préféré parisien, le « Pied de cochon » dans le quartier des halles.

Vendredi je suis rentrée dans le sud en passant par la Bourgogne pour déjeuner avec ma belle-mère et son mari. Yoshi était enchanté de leur énorme parc. Il était déchaîné de sauter dans tous les sens. Ce n’était peut-être pas bien pour sa patte, mais génial pour son moral.

Samedi j’ai fêté mon retour au Cap d’Agde au soleil avec un après-midi jacuzzi, chill et … un quickie improvisé avec un coquin au village naturiste. Parfois c’est ça le mieux, des petits moments improbables non planifiés.

Je ne vais pas être sage la semaine prochaine et je me réjouis de te raconter ça, donc ne reste pas sage non plus en regardant mon site !

Gros bisous, Adeline

******

Si ma story de la semaine pour tous t’a plu, tu vas adorer la suite !

N’hésite pas à t’abonner dès maintenant. Tu auras accès à une nouveauté par jour, + de 1’000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows live, et pleins d’autres choses!

ABONNE-TOI AU SITE LE + COMPLET DU WEB, CRÉÉ PAR UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME PLEINEMENT !

*******


Laisser un commentaire