Ma story de la semaine pour tous du 17 mars 2024 (épisode 54) (11180)

Voici le 54ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.

Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 127ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (14’05 »).

******

Coucou les z’amours,

J’ai bien commencé la semaine avec un voisin black, qui vient de temps en temps s’amuser avec moi. Pour une fois avec lui j’ai réfléchi à un petit scénario comme on se voit assez souvent.

Comme il habite près de chez moi, le scénario du « voisin » m’a inspiré. Je lui demande de faire semblant de venir m’emprunter du sucre. Cette introduction nous fait rire de suite, car nous ne sommes pas des acteurs, mais avant tout des libertins qui s’amusent. Une bonne baise bien hard que tu pourras découvrir prochainement dans la partie abonnés.

La semaine je me suis baladée pour profiter des températures printanières du Cap d’Agde et je n’ai pas vu les jours passer jusqu’à vendredi, où je me suis levée de bonne heure pour me rendre en direction Saint-Étienne pour passer 24 heures de folies avec « Le clown », aussi connu sous Zavatrash. En route je me suis arrêtée pour rendre visite à ma copine Hinatou et son mari. Ils ont préparé un succulent repas de midi, mais il n’y a que Vincent qui en a profité, car je n’arrive jamais à manger avant un rendez-vous libertin. Je goûterai une prochaine fois aux talents culinaires des Hinatou’s.

J’oublie (un peu) le temps et j’arrive (un peu) stressée à Saint-Étienne. J’ai juste le temps de me changer dans ma chambre d’hôtel avant que le clown vienne me chercher pour le premier rendez-vous: Un bukkake dans un sex-shop. Il y avait une géniale ambiance avec une quinzaine de mecs très motivés par ce bukkake.

Après cet excellent début de séjour, j’ai vécu en fin de soirée (probablement) le gangbang le plus hard de ma vie. J’ai adoré, mais je crois que je ne pourrai pas tout montrer. Hinatou m’a tenu compagnie au début du gangbang, avant que celui-ci ne dérape complètement. Quelle folie !  Je raconterai tout ça en détails dans un prochain article blog.

Samedi matin, j’étais cassée mais tellement heureuse, encore sur mon nuage. J’ai fini mon séjour stéphano-lyonnais avec un gros bukkake en extérieur, accompagnée d’Hinatou, de milf la gitane et d’une autre libertine.

Après ces délires j’ai eu besoin de redescendre de mes émotions et de me reposer un peu. Je me suis donc arrêtée sur le chemin du retour à Barjac, en Ardèche, pour y passer la nuit dans un mas pittoresque et aujourd’hui dimanche de visiter Uzès dans le Gard. J’ai aussi repris des forces avec d’excellents mets locaux.

Je te souhaite une excellente nouvelle semaine et reste connecté car il y a pleins de nouveautés à venir !

Gros bisous, Adeline

******

Si ma story de la semaine pour tous t’a plu, tu vas adorer la suite !

N’hésite pas à t’abonner dès maintenant. Tu auras accès à une nouveauté par jour, + de 1’000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows live, et pleins d’autres choses!

ABONNE-TOI AU SITE LE + COMPLET DU WEB, CRÉÉ PAR UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME PLEINEMENT !

*******


Laisser un commentaire