La séance photo avec Doggydogg dérape, le film (741)

Lors de la visite de Doggydogg au Cap d’Agde je demande à Loyc, photographe à son compte (@lproject-photos.fr), d’immortaliser la rencontre libertine en photos. Mon idée est de poser en couple, d’abord de manière sexy, puis plus osée et même éventuellement baiser devant la caméra. Loyc n’a jamais fait ce genre de séance photo mais l’idée lui plait.

Je dis à Doggydogg qu’il faut rester soft pour ne pas choquer le photographe et j’aimerais surtout de belles photos posées. Doggydogg se comporte sagement. On pose. Je suis en mode chienne à ses pieds et lui très stylé et classe. On se déshabille gentiment, au fut et à mesure des poses. Je le suce, d’abord de manière très posée, tranquille, en captant le regard de l’objectif.

Mais Doggydogg ne serait pas Doggydogg si rapidement sa fougue ne reprendrait pas le dessus. La fellation tranquille se transforme en gorge profonde baveuse. Il me claque les fesses fortement, me baise tranquillement mais rapidement intensément en me tirant les cheveux. Je mentirais en disant que je n’apprécie pas, mais j’essaie de freiner le tout vis-à-vis du photographe présent qui tente tant bien que mal de faire des photos.

Ma retenue n’empêche pas Doggydogg de me fister le cul, de me faire gicler et encore de me baiser bien fortement. Je peux tout juste l’empêcher de me pisser dessus. Pour ce point, je ne pense pas seulement au photographe mais aussi à mon fond blanc, qui est déjà bien troué à ce stade suite à mes giclées et mes talons.

Finalement Doggydogg m’offre son jus sur la langue. C’était un superbe moment, où on a oublié les deux le photographe.

Le film de cette séance photo très particulière a été filmé en mode « voyeur ».

***

Si le teaser t’a plu, tu vas adorer la suite !

N’hésite pas à t’abonner dès maintenant ! Tu auras accès à une nouveauté par jour, plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows en direct, et bien d’autres choses encore !

ABONNE-TOI AU SITE LE + COMPLET DU WEB, CRÉÉ PAR UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME PLEINEMENT !

***

Laisser un commentaire