Jour 2, 1ère partie de mes 24 heures de folies avec Glory Zavatrash (551)


Découvre la suite de mes aventures avec Glory Zavaytrash et le clown. Après mon vendredi après-midi en plein air et le gangbang ultrahard du vendredi soir, je me réveille dans un sale état, car j’ai pris très cher lors du gangbang de la veille. Je t’ai tout raconté dans mes articles blog: 24 heures de folies avec Glory Zavatrash et le Clown – 1ère partie et Gangbang ultrahard chez Zavatrash.

J’ai le visage enflé par les gifles et le « mauvais traitement ». Je tiens à préciser que tout s’est déroulé avec mon accord et que j’ai adoré le niveau très hard du gangbang. Quand les participants savent ce qu’ils font, et que je suis en confiance, j’adore réaliser mon fantasme de perdre le contrôle totalement.

Ce matin malgré les douleurs, je suis encore sur mon petit nuage et je savoure la sensation de satisfaction indescriptible après la soirée mémorable.

Je sors Yoshi, je me prépare et à 10 heures, Glory Zavatrash vient me chercher devant l’hôtel avec sa camionnette. C’est partie pour la suite des aventures. Glory Zavatrash a fait rendez-vous avec plusieurs coquins pour s’amuser en plein air, mais beaucoup ont des empêchements de dernière minute. Du coup, Glory essaye d’aborder des inconnus, dont un cycliste. Celui-ci est plutôt énervé par le dérangement et ne veut rien savoir. Notre « chasse à la queue » reste sans succès. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle je ne referai pas ça toute seule, car je n’aime pas déranger les personnes qui ne sont pas dans le même trip et qui n’ont rien demandé. Je suis trop réservée et j’ai une éducation beaucoup trop suisse pour ça !

Finalement, un des mecs avec lesquels elle avait fait rendez-vous s’annonce. Il avait juste du retard. On va le chercher et je prends mon pied avec lui au milieu des champs et des vignes, puis dans une petite cabane pas loin d’une rue très fréquentée. On prend un gros risque de se faire découvrir. Il y a des cavaliers, des cyclistes et des piétons qui passent, mais je crois que l’on a réussi à passer inaperçu. Le jeune homme est super sympa et surtout il assure.

La vidéo entière de la pipe et la baise se trouve dans l’ESPACE ABONNÉS.

Bientôt la suite de ce deuxième jour avec un bukkake en extérieur très glauque et très trash !

***

Le teaser t’a plus ? N’hésite pas à t’abonner dès maintenant!

Tu auras accès à une nouveauté par jour, + de 1’000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows live, et pleins d’autres choses!

LE SITE, D’UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME, LE + COMPLET DU WEB!

***

You may also like

Page 1 of 40

Laisser un commentaire