Je me fiste le cul en pleine nature (10181)

L’automne est clairement ma saison préférée au Cap d’Agde. Après la chaleur étouffante de l’été, les températures baissent agréablement tout en offrant encore des journées ensoleillées. J’adore surtout les moments où le ciel se couvre pour laisser place à de belles tempêtes et de la pluie. Le temps n’est jamais trop longtemps pluvieux ou gris au Cap d’Agde, mais je savoure ces rares moments.

C’est pendant un de ces jours-là que je me promène au bord de la mer. La température est très agréable et il y a pas mal de monde qui ont la même idée. Je venais de faire une belle rencontre libertine et je suis encore toute excitée. En rentrant de la plage je dois traverser une petite pinède et je profite d’un petit moment inaperçu entre deux promeneurs pour me … fister le cul. J’ai juste envie de sentir encore mon cul bien dilaté de ma rencontre du début d’après-midi.

Malheureusement je ne peux pas profiter très longtemps de ce moment, car il y a du passage sur ce petit chemin et je me suis presque faite griller !

***

Si le teaser t’a plu, tu vas adorer la suite !

N’hésite pas à t’abonner dès maintenant ! Tu auras accès à une nouveauté par jour, plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows en direct, et bien d’autres choses encore !

ABONNE-TOI AU SITE LE + COMPLET DU WEB, CRÉÉ PAR UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME PLEINEMENT !

***

Laisser un commentaire