Histoire d’une rencontre libertine en 2023 (557)

Depuis un moment j’ai envie de réaliser une parodie concernant toutes les mythos et pseudo-libertines qui circulent sur internet. Tu es certainement déjà tombés sur ce phénomène qui est extrêmement à la mode actuellement. Les femmes qui publient sur leur MYM, Onlyfans ou autre réseaux prétendent faire des plans culs avec le livreur Amazon, le vendeur, l’étudiant, le frère de la meilleure amie. Des identités complètement bidons, car les personnages sont toujours joués par le même complice, et c’est souvent le compagnon ou le mari de la fille. Je ne me moque pas, je constate.

Toutes les vraies libertines et vrais libertins savent que ces histoires ne peuvent pas être vraies, car c’est déjà compliqué de trouver des libertins (avec expérience) qui se laissent filmer.

Tu crois vraiment qu’un parfait inconnu n’a rien contre le fait de se laisser filmer ? Qu’il est frais et douché ? Que la vidéo prise pendant une situation spontanée est d’une qualité parfaite, avec une lumière parfaite, un cadrage parfait et que le mec assume, baise 20 minutes et jouit comme il se doit au bon moment ?

J’ai donc réalisé une parodie, où je me moque de ce genre de situations. Mon complice est un libertin que je connais depuis pas mal de temps. Il habite pas loin de chez moi et n’est pas un super héros du sexe, mais juste un homme normal. Il est surtout aussi très joueur et partage mon sens d’humour. Il était déjà mon complice pour mes vidéos drôles de Noël et d’autres scénarios amusants comme la « leçon du fist ». Pour cette parodie j’ai fait imprimer des t-shirts « je suis le livreur », « je suis le voisin » et « je suis ton beau-fils ».

Nous dévoilons les deux nos talents de comédiens. Je reçois mon invité à la porte et je lui propose un scénario pour faire « rêver les gens ». Je lui demande d’aller se changer. À chacune de ses apparitions avec un nouveau t’shirt, je consulte mon portable pour remarquer que j’ai déjà réalisé ce scénario. Mince ! J’ai déjà réalisé des scénarios avec mon voisin, mon livreur et mon beau-fils. Pas de chance. On ne va pas baiser aujourd’hui, car sans scénario la vidéo n’est pas vendeuse …

… Mais dès que mon invité quitte mon appartement, je change d’avis. Je lui cours après pour le faire revenir: « Si tu es déjà là, on peur quand même baiser, juste comme ça entre libertins et sans scénario. Tu es d’accord ?« .

***

Si le teaser t’a plu, tu vas adorer la suite !

N’hésite pas à t’abonner dès maintenant ! Tu auras accès à une nouveauté par jour, plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows en direct, et bien d’autres choses encore !

ABONNE-TOI AU SITE LE + COMPLET DU WEB, CRÉÉ PAR UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME PLEINEMENT !

***


Laisser un commentaire