Gangbang parisien à l’autre factory (602)

J’ai eu la chance de vivre un gangbang hors norme à Paris en février 2023. L’organisateur m’a réservé pleins de surprises: Un début de gangbang particulier où je me suis fait enroulée avec un rouleau plastique. Ainsi saucissonnée, les mecs m’ont soulevé et porté sur le grand lit, pour ensuite arracher l’emballage et abuser de moi.

Je n’ai pas compter les mecs présents, mais ils étaient sûrement une trentaine pervers et en pleine forme. J’ai pris cher, très cher. J’ai adoré me retrouver au milieu d’une bande de mecs virils qui veulent tous profiter de moi. Je me suis fait baiser la chatte, le cul, la bouche, à tour de rôle, tirer les cheveux, cracher dessus, j’ai reçu des fessées et des gifles. On m’a même fisté à plusieurs reprises. J’ai complètement perdu le contrôle.

En même temps l’ambiance était à la fois hard mais conviviale, car entre deux coups de reins qui me coupaient le souffle, je rigolais beaucoup.

Après une longue partie de baise intense, tous les participants se sont vidés sur moi. J’ai reçu du sperme sur ma langue, mon visage, mon corps. J’ai fini complètement défaite et souillée. Pour rincer tout ça, quelques-un des participants m’ont offert une bonne douche de pissing. J’ai avalé après une grosse quantité de sperme encore pleins de jus doré. Je n’ai pas été vraiment sage, mais qu’est-ce que c’était bon !

Découvre le film du gangbang en 3 parties:

  • Partie 1, le gangbang (33’51 »)
  • Partie 2, le bukkake (9’38 »)
  • Partie 3, la scène de pissing (4’06 »)

Laisser un commentaire