Gangbang avec 38 mecs chez Derrière le rideau, novembre 2025 (2 parties) (5100)

Z., organisateur parisien, m’organise un gangbang avec 38 mecs. C’est une superbe partie de baise intense avec des hommes en pleine forme dans une ambiance extraordinaire. Je me fais baiser à la chaîne, en majorité le cul, mais aussi en double. Je finis collante, souillée et défaite comme j’adore. 

+ d’une heure de gangbang filmé en immersion comme si tu y étais !

Envie d’en voir plus ? Abonne-toi dès maintenant !
Profite d’une nouveauté chaque jour, avec plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des shows live, et bien plus encore !

Le site le plus complet du web pour une libertine qui s’assume !

Envie d’en découvrir encore en plus ? Ne manque rien, abonne-toi dès maintenant !

CETTE VIDÉO T’INTÉRESSE ? ACHÈTE-LA DÈS MAINTENANT ET PROFITE-EN

Cet article a 5 commentaires

  1. Philippe

    Il y a quelques années, je lui avais écrit en lui proposant un scénario avec un ami. Elle avait trouvé notre approche trop cérébrale, trop rédigée (« c’est long, long, long ») et nous avait reproché de lui avoir transmis un texte dont elle suspectait que nous l’avions rédigé pour d’autres qu’elles… Quelle déception ! Mais voilà qu’il m’a été donné de participer à ce GB. Pas de blabla. Il faut y être pour le croire. Elle s’est jetée sur ma capote pleine pour la vider, comme s’il s’était agi d’un grand cru. Bigre !

    1. Adeline

      Coucou Philippe, effectivement j’aime les contacts simples dans le libertinage. Je n’ai malheureusement pas le temps de lire des romans pour des rencontres. Je fonctionne dans la simplicité du contact depuis toujours, et cela me réussit pas mal 😉 Merci d’avoir participé au gangbang et ravie que le fait que j’ai bu ton « grand cru » t’ait plu ! À la prochaine …

    2. Philippe

      J’avais été infiniment déçu (dieu sait combien j’avais peaufiné notre missive !), mais nullement fâché 🙃

  2. Bernard

    38 mecs. Un record pour toi non ? Tu étais la seule fille ?

    1. Adeline

      Oui, la seule fille. Je préfère être seule en gangbang.

Laisser un commentaire