La vidéo, datant de 2013, présente une qualité peu optimale en mode plein écran.
*******
Pour cette rencontre libertine en 2013 je rencontre mon voisin pour une soirée très hot.
Relis le blog que j’avais écrit le 2 mai 2013 au sujet de cette rencontre:
J’ai envie de m’amuser et de me faire baiser sans prise de tête. Je pense tout de suite à faire rendez-vous avec mon voisin, El Matador, un coach sportif black. Il a un corps incroyable, une force animale, une belle queue toujours dure et un humour sur la même longueur d’onde que moi. Il habite surtout à côté de chez moi. C’est une combinaison idéale pour une petite aventure d’un mardi soir.
Pour mon plus grand bonheur il a envie et le temps de me recevoir vers 21 heures. C’est la quatrième fois que je le vois. Je suis plus détendue que normalement avant une rencontre, mais il me reste toujours ce petit tourbillon dans le ventre, ce mélange d’excitation et de nervosité. Les retrouvailles sont chaleureuses. Je rigole de mes dessous rouges en lui disant que c’est fait exprès pour s’accorder avec son divan rouge. Ce n’est pas vrai du tout bien sûr, mais il ne le sait pas.
Les rigolades se transforment vite en ambiance très électrique quand il s’approche de moi pour me toucher mes fesses et explorer mes orifices. Il m’ouvre ma chatte avec ses doigts, la mouille avec sa langue qui glisse aussi sur mon anus. Il glisse ensuite un doigt dans mon cul, et en même temps un autre dans ma chatte. Pendant un long moment il me stimule ainsi mes deux trous. J’adore.
À genoux devant lui, je m’occupe de sa grosse queue déjà bien dure. Il me baise ma bouche et l’enfonce profondément jusqu’au bout de ma gorge. Je bave, je cherche ma respiration. À genoux, avec sa main qui presse ma tête contre sa queue, je suis à ma place de chienne. Je suis sa pute, sa salope, et il se sert de moi comme il en a envie.
Quand il me relève pour immédiatement me pencher en avant et enfin me baiser, sa force me fait décoller tout de suite. Quelle force, quelle puissance. Il s’enfonce dans ma chatte afin de presque me faire quitter le sol. Je dois bien me retenir au divan. J’essaie de retenir mes cris à cause des voisins. Il me baise ma chatte debout, ensuite sur le matelas à quatre pattes. Il s’occupe de mon cul, et toujours avec une telle force que je n’arrive pas à rester à quatre pattes. Il m’écrase, il me presse contre le sol. J’ai l’impression d’être comme une poupée entre ses mains. Qu’est-ce que c’est excitant.
Son corps transpire, et sa sueur se mélange avec l’humidité de mes deux trous, parce que je mouille de la chatte et du cul. Il me baise par derrière, par dessous, dessus, la chatte, le cul, de tous les côtés. Il me doigte le cul et me provoque un squirt anal, à plusieurs reprises. Je le supplie presque d’arrêter. Je lui dis que je ne supporte plus, mais il continue à me vider de tout mon liquide, et moi je continue à jouir plusieurs fois. Je ne retiens plus mes cris. Les voisins sont oubliés … La baise sauvage finit avec une grosse portion de sperme sur ma langue. C’est délicieux. On finit la soirée comme elle a commencé, en rigolant. C’était un petit délire génial du mardi soir.
***
Si le teaser t’a plu, tu vas adorer la suite !
N’hésite pas à t’abonner dès maintenant ! Tu auras accès à une nouveauté par jour, plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows en direct, et bien d’autres choses encore !
ABONNE-TOI AU SITE LE + COMPLET DU WEB, CRÉÉ PAR UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME PLEINEMENT !
***