Attila, la version non censurée (remastérisé iA) – ATTENTION TRASH (122)

LE FILM A ÉTÉ REMASTÉRISÉ PAR L’IA

******

En 2013 je rencontre Attila dans un hôtel de Montbéliard pour une rencontre hors norme et très trash. Les gorges profondes me font carrément vomir. À ne pas regarder si tu n’es pas un amateur du genre !

Dans mon blog du 29 juin 2013 j’ai écrit : « À peine arrivée à Montbéliard, j’ai juste un petit quart d’heure pour prendre ma douche et voilà qu’Attila, l’organisateur de ma soirée, vient me rendre visite à l’hôtel. Je me suis vite préparée et habillée d’une tenue avec un dessous en froufrou rose, mais je ne vais pas le porter longtemps.

Attila me prend tout de suite en main, et après un rapide bonjour je me retrouve à genoux, à ses pieds. Il s’amuse à me forcer à faire des gorges profondes. Tellement profondes que j’ai l’estomac qui se retourne. Je viens de manger. La pensée me traverse l’esprit que je n’aurais pas dû manger, car ce n’est jamais une bonne idée de manger et ensuite enchaîner des gorges profondes. C’est trop tard, Attila est sans pitié et après les premiers signes il ne pense même pas à s’arrêter, et continue, me poussant sa longue queue dans ma gorge encore et encore. Il semble être excité en me voyant humiliée. Je suis vraiment humiliée comme une chienne sale. Après seulement quelques minutes je suis à ma place et je n’ai plus les idées claires. Je suis corps et âme à lui.

Il me baise avec des coups très forts et très profonds, me fait quitter le sol. Il me baise tellement fort qu’après quelques coups je coule déjà. Je suis trempée entre mes cuisses. Je ne sais pas si mon cul ou ma chatte coulent le plus. Nous sommes dans une chambre d’hôtel et j’essaie de ne pas crier. C’est difficile et pour m’empêcher de faire trop de bruit, je me mors le bras. Je découvrirai plus tard que je me suis faite moi-même des bleus sur les bras. Ma lèvre saigne parce que je me la suis aussi mordue moi-même. Attila est une machine sexuelle qui ne s’arrête pas. Il me prend avec toute sa force. Il m’étrangle avec ses mains, puis avec sa ceinture. Il me claque les fesses avec sa ceinture, l’utilise ensuite comme des sangles autour de mes hanches pour me baiser encore plus fort. Il me soulève presque du sol, me presse contre les coussins, me défonce de partout, pour ensuite me remplir de son jus.

En peu de temps je suis complètement défaite et cassée. C’est un délire fou, mais trop excitant. J’adore comme il me traite. Je fonds carrément et je suis entièrement sa chienne.

Il part comme il est venu, comme un rêve pervers. Je vais m’écrouler au lit pour m’endormir pour une petite sieste. Je suis déjà cassée avant la soirée gangbang qu’Attila m’a organisé dans la soirée !

******

Si le teaser t’a plu, tu vas adorer la suite !

N’hésite pas à t’abonner dès maintenant ! Tu auras accès à une nouveauté par jour, plus de 1 000 vidéos en streaming, tous mes films LegalPorno, des films à télécharger, des milliers de photos, des exclusivités, des shows en direct, et bien d’autres choses encore !

ABONNE-TOI AU SITE LE + COMPLET DU WEB, CRÉÉ PAR UNE LIBERTINE QUI S’ASSUME PLEINEMENT !

******

Laisser un commentaire