Tu sais que je ne suis pas une adepte des aventures improvisées à l’extérieur ni de l’exhibition. En bonne Suissesse, j’aime la discrétion et je n’ai aucune envie de déranger des personnes qui n’ont rien demandé. Pourtant, lorsqu’un jeune homme me propose une rencontre dans sa camionnette sur une aire d’autoroute, je me laisse peu à peu convaincre. Il semble sûr de lui, respectueux, et connaît parfaitement les lieux. Il me parle d’un coin calme, à l’écart du passage principal, dans la région de Béziers. Sa confiance est communicative, et même le froid de la saison ne suffit pas à me faire renoncer à cette petite folie.
Lorsque j’arrive sur place, je découvre qu’il avait vu juste. La zone où nous avons rendez-vous est discrète et relativement isolée. Il gare sa camionnette de manière à préserver notre tranquillité et à nous mettre à l’abri des regards indiscrets.
La suite se déroule dans une ambiance détendue et complice. Je passe un très agréable moment en sa compagnie. Le courant passe immédiatement entre nous, et cette rencontre improvisée prend rapidement des allures de parenthèse hors du temps. Entre excitation, rires et plaisir partagé, l’instant est aussi intense qu’inattendu.
La camionnette remue d’ailleurs suffisamment pour attirer, peut-être, quelques regards interrogateurs de la part des automobilistes de passage. Mais dans notre petit cocon improvisé, nous sommes bien trop occupés à profiter du moment pour nous en soucier.
Un grand merci à mon complice du jour pour cette excellente idée, et surtout pour avoir réussi à me convaincre de sortir de ma zone de confort. Cette expérience m’a rappelé que certaines petites folies improvisées peuvent réserver de très beaux souvenirs.








Cet article a 2 commentaires
Oui oui une petite robe d’été sans rien dessous. Vivement les beaux jours
Certains jours dans le sud on peut encore sortir en petite robe, mais ils sont rares. Vivement le printemps !